Skip to content

Bonjour

by sur 1 février 2012

Pourquoi ouvrir un blog pour le cycle de formation Les ateliers @associatifs ?

  • Plusieurs intervenants vont se succéder durant ce cycle, alors chaque intervenant pourra faire un résumé de son intervention sur ce blog
  • Donc, si vous avez manqué une session (c’est pas bien!!!), vous pourrez venir voir ce que l’on a fait… et ce que vous avez raté
  • Si vous avez des questions après les sessions de formation, vous pourrez venir les déposer sur ce blog
  • Et comme une formation sur les blogs est prévue, vous pourrez commencer à vous familiariser avec cet outil
11 commentaires
  1. Comment ça marche un blog ?

  2. Desbois permalink

    Bonjour,
    j’avais déjà posé des inscription sur des ateliers avant cette matinée, sont elles toujours valable, ou allez vous les remettre en question pour refondre les groupe ?.
    Christine Desbois
    Les guides à pattes

  3. Bonjour,
    Je transfère votre demande à M. Mordant de la maison des associations.
    Evelyne, coordinatrice pédagogique de la formation.

  4. Gael permalink

    Bonjour,
    nous sommes en train de faire un point sur les inscriptions car il y a beaucoup trop de monde. Seront privilégiés ceux qui étaient présents samedi 4 février pour la présentation, ensuite certaines assos ont préféré se mettre sur le cycle de septembre/décembre. En dernier recours, je prendrais l’ordre chronologique.

    Je ne manquerai pas de vous tenir informé, maximum d’ici la fin de semaine.

    Gael Mordant.

  5. Anonyme permalink

    Bonjour Gael,
    Merci pour ta réponse. Je vous donne RDV le 5 février à l’Agora à 10h30 pour démarrer avec la messagerie de Google « gmail ». Vous allez voir qu’elle vous permet de faire bp, bp de choses facilement!
    Evelyne

  6. Anonyme permalink

    bonjour

    merci à Evelyne qui pendant cette séance au cyber nous a patiemment guidés.
    je serai présente à la prochaine.
    je ne sais pas si je n’ai pas raté une manip

    anne marie

    • Evelyne permalink

      Merci pour votre message Anne-Marie. A la prochaine séance, il faudra penser à mettre vos prénoms sur vos tables…
      A samedi !

  7. j’ai un probleme, suis allée ce matin a les cours, la suis chez moi et de que j’ai la page pourr creer un dossier partager tout devien en anglais, comment on peu faire pourr reste toujour en française
    pour creer DOCUMENT PARTAGER OU RENOMER, bref
    merci d’avance
    isabelle

    • Evelyne permalink

      Bonjour Isabelle,
      Pour régler le pb de l’anglais, il faut cliquer sur la roue crantée en haut à droite puis dans « général » et regarder dans quelle langue s’affiche gmail. Est-ce en anglais ? Si c’est le cas, il faut aller chercher le français avec le menu déroulant.
      A samedi!

      • bonsoir Evelyne,
        je vien de cliquer sur la roue crantée , ensuite sur parametres, général, suis bien en langue français, de que je fais un clique « sur document », tout s’affiche en anglais, merci de votre aide,

  8. Bonjour,
    Nous verrons çà samedi. Ca arrive. Essayez avec un autre navigateur.
    Bonne semaine.
    Evelyne

Déposer vos remarques, questions, suggestions et idées

