Skip to content

6e séance : création de blog

by sur 21 mai 2014

Samedi 24 mai 2014 au Cyber (juste à côté du cinéma Les Lumières), nous apprendrons à créer un blog sur la plateforme WordPress  (membre des logiciels libres) et aussi à écrire des billets (posts en anglais) illustrés par des photos, à installer des widgets, des listes de liens, des flux RSS…

Vous l’aurez compris, un menu copieux vous attend pour une journée de formation de 10h30 à 12h30 et de 14h à 18h. A samedi !

NB : vos blogs peuvent être hébergés par l’association Nanterrux. Contactez-les pour en savoir plus.

16 commentaires
  1. Un café pour la pause aurait été une belle récompense en rapport avec notre assiduité😉

  2. Merci pour la qualité du cours et pour son organisation !

  3. Merci pour cette formation

  4. un peu « prise de tête  » mais on apprend beaucoup !

  5. Moi j’ai ni chaud ni froid … et vous ?

  6. merci à l’oeil de moscou

  7. Super atelier plein la tête …. vivement la pratique sans filet oulalal …

  8. on me jette par la porte mais je reviens par la fenêtre🙂

  9. J’ai de difficultés pour suivre les explications. Du coup je suis toujours en retard et je dois solliciter l’aide de mes voisins

Déposer vos remarques, questions, suggestions et idées

